Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que faisiez vous avant le Big Bang
Que faisiez vous avant le Big Bang
  • Origine de la gravitation . Theorie quantique des champs sur la scéne du vide quantique . Explication de fomuleE=MC² , description des recherches de Einstein , Newtown , Maxwell . Puis plus tard une longue etude de ma part sur l'Astronomie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2009

Redigé par A.Yoan a Nice le 31/ 03 / 09 a partir

Redigé par A.Yoan a Nice le 31/ 03 / 09 a partir de 19h48 :

La relativité Generale offre en particulierement a la physique un magnifique cadeaux . Un cadeaux utile a toute recherche ou exploration Astronomique , Mathematique ou pour la physique ( Surtout la physique en faite ! ) .

A votre Avis ; quel est ce cadeau ?

...... Allez je suis sur que vous le savez ..........

Bon Toujours Pas ? C'est sur hein ?

.......Je suis vraiment decu........

Mais bon ce cadeau est " L'éspace Temps "

Je vous donne Rendez vous bientot dans la rubrique " L'espace Temps " qui sera le Chapitre 2 , pour en savoir plus .

Sur ce ; Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité